Deux bons mois après que le tournage de Gen V, le spin-off de la série à succès The Boys, a été terminé, Prime Video est prêt à dégainer la mitraillette de communication en parallèle d'une CCXP qui bat son plein à Sao Paulo, et qui donne visiblement envie à tous les studios de profiter de l'ambiance, sur place mais aussi en ligne pour celles et ceux qui ne peuvent être présents là bas. Sur les sphères internets, donc, on peut désormais voir une première bande-annonce pour ce dérivé de The Boys qui aura beau se dérouler avec des apprentis super-héros à la fac, ne manquera visiblement pas non plus du mordant.
L'univers dépeint en comics par Garth Ennis et Darick Robertson continue donc de se décliner sur les écrans, avec une série-mère qui va atteindre sa quatrième saison et un premier spin-off en animation (The Boys : Diabolical) qui pourrait avoir droit à une seconde fournée d'épisodes. Concernant Gen V, on nous présente dans le trailer le personnage de Marie Moreau (Jaz Sinclair) dont les débuts à la Godolkin University (le nom étant pris de celui du fondateur des G-Men, dans les comics) vont visiblement être perturbés par des faits quelque peu sanglants.
Du sang donc, par litres comme bien souvent avec l'univers The Boys, mais aussi des séquences avec des marionnettes, et la présence de quelques acteurs et actrices venues du show principal tels que Jessie T. Usher (A-Train), Colby Minifie (la vice-présidente de Vought International, Ashley Barrett) ou encore Paul Jeffrey Birne, qui incarne le réalisateur Adam Bourke, à qui l'on doit dans cet univers le film Dawn of the Seven, parodie assumée des Justice League et autres films Marvel Studios. Le rendez-vous est par ailleurs donné à 2023 sur Prime Video pour le moment, sans plus de précisions.