Une nouvelle étape dans le cheminement de production de la franchise The Boys, qui se développe autant que dans la satire imaginée originellement par Garth Ennis, Darick Robertson et compagnie. Alors que la saison 4 de la série-mère a démarré son tournage, c'est le spin-off estudiantin, The Boys : Gen V, qui a passé le cap de la production, et peut désormais quitter les plateaux de tournage.
C'est comme bien souvent par les réseaux sociaux que l'on apprend la nouvelle : ici, le compte officiel dédiée à la série The Boys, diffusée sur Prime Video, explique que le spin-off Gen V a désormais terminé son tournage, en mettant quelques images prises sur les sets de production, en compagnie des acteurs et actrices du show tels que Jaz Sinclair, London Thor, Maddie Phillips, Asa Germann, Chance Perdomo et Lizzie Broadway. La série doit se concentrer sur les étudiants formés à l'université financée par Vought International pour devenir les meilleurs (ou les pires) super-héros de la prochaine génération - avec pour but ultime d'intégrer la formation The Seven.
A présent que la série rentre en post-production, on s'attendre à ce que Prime Video mettre régulièrement en marche la machine promotionnelle - car c'est ce qu'on peut reconnaître à la licence, de réussir à faire parler d'elle régulièrement à force de mécaniques virales très bien huilées. Pour l'heure, pas d'horizon de diffusion, mais il faut s'attendre à ce que The Boys : Gen V nous parvienne l'année prochaine, et avant la saison 4 de la série principale. Pour le printemps, maybe ?
Yea, we’re wrappin GEN V production. No, we ain’t tellin ya when it’s coming out yet. pic.twitter.com/BGiaX6fNjA
— THE BOYS (@TheBoysTV) September 16, 2022