Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
All Against All, un titre brutal et qui s'annonce très (très) beau chez Image Comics

All Against All, un titre brutal et qui s'annonce très (très) beau chez Image Comics

NewsImage

Le label Syzygy monté par Ashley Woods et Chris Ryall continue de proposer à intervalles réguliers de nouvelles propositions en bande dessinée, allant chercher dans l'excellence, sinon la différence artistique, particulièrement dans le choix de leurs artistes. C'est notamment le cas de leur dernière nouveauté annoncée : All Against All.

Et si Tarzan était le xénomorphe de Alien ? 

Ne rigolez pas, c'est un peu le pitch tel qu'il est proposé par Alex Paknadel, l'auteur de cette mini-série en cinq numéros, All Against All. L'auteur que l'on a déjà pas mal vu officier dans la bande dessinée de genre (avec Red Fork ou ses contributions dans la revue d'horreur de James Tynion IV, Razorblades) sera accompagné sur la partie artistique de Caspar Winjgaard, déjà bien remarqué avec Homesick Pilots (qui aurait hélas pu trouver une publication en VF), et qui livre ici de superbes planches.

Revenons sur le pitch : dans un futur distant, la Terre telle qu'on la connaît a disparu depuis longtemps, mais des être venus d'ailleurs, les Operators, ont pris soin avant sa destruction de prendre des membres de chaque espèce et de les enfermer dans une jungle artificielle. Ce qu'ils ignorent, c'est qu'ils ont par la même occasion récupéré un humain, Helpless qui va devenir un être des plus dangereux, tant pour le reste de la faune que pour les Operatos eux-mêmes qui, en essayant d'aller récolter un prédateur alpha dans leur jungle, vont se retrouver fort surpris de leur découverte. 

Ici donc l'être humain sera celui par qui le danger arrive et il s'annonce d'ores et déjà, au vu des planches présentées ci-dessous, que All Against All sera aussi beau que brutal. Le premier numéro aura droit à une couverture régulière de Wijngaard, avec des variantes de Sean Phillips (Reckless), Martin Simmonds (The Department of Truth) et Christian Ward (Invisible Kingdom). Sortie prévue le 7 décembre 2022.




 

 

 


 

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer