Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Plush, le nouveau titre taré de Doug Wagner et Daniel Hillyard (Plastic, Vinyl) chez Image Comics

Plush, le nouveau titre taré de Doug Wagner et Daniel Hillyard (Plastic, Vinyl) chez Image Comics

NewsImage

Le duo créatif composé de Doug Wagner et Daniel Hillyard n'a plus envie de se séparer, et on ne saurait leur donner tort. Après avoir livré chez Image Comics les comédies horrifiques particulièrement retorses que sont Plastic et Vinyl, les deux compères sont prêts pour la nouvelle livraison bizarre et gore, qui répond au doux nom de Plush. Oui, comme le projet de film tout nul financé par NFT avec Kev Adams derrière. Sauf que là, ce sera bien.

Même si ça a l'air de nouveau particulièrement chelou

C'est au mois de novembre que sortira donc Plush, nouvelle mini-série en six numéros du duo créatif, accompagné des couleurs du talentueux Rico Renzi. Encore une fois, l'horreur et l'humour (noir) seront au rendez-vous, en suivant les malheurs de Devin Fulcher, qui est forcé d'aller à sa première convention de furries, où tout le monde se retrouve avec des gros costumes animaliers de toutes les couleurs. Sauf que Devin va tomber sur un groupe de furries en train... de manger quelqu'un. Et c'est là que tout va partir en lattes, évidemment.

Les deux auteurs, visiblement dérangés, expliquent faire avec Plush une belle histoire d'amour avec des tueurs cannibales, avec beaucoup de sang - en soi, une lecture tout à fait conventionnelle pour qui a déjà apprécié leurs travaux précédents. Hillyard signe également la couverture régulière du premier numéro, et on retrouvera des variantes de Tony Fleecs et Jorge Corona, à retrouver ci-dessous en compagnie des premières planches.

Plush #1 est attendu pour le 30 novembre 2022.







Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer