En parallèle de l'annonce réelle des deux nouveautés constituées de GCPD : The Blue Wall et The Joker : The Man Who Stopped Laughing, DC Comics a profité de ses panels de la San Diego Comic Con pour confirmer deux projets qui avaient déjà été précédemment soit annoncés, soit fuités par les trublions de Bleeding Cool. Ont donc été présentées en bonne et due forme les futurs titres consacrés à Punchline d'une part, et à une nouvelle version de la Batman, Inc. de l'autre.
Au début de ce mois de juillet, Rich Johnston avait en effet spoilé l'annonce de cette future nouvelle série consacrée à Punchline, petite coqueluche récente des fans de DC Comics, nouvelle alliée du Joker, ancienne étudiante obsédée par le Clown Prince du Crime, répondant au nom civil d'Alexis Kaye. Après avoir déjà eu droit à son one-shot et des back-ups dédiés dans la première série The Joker, Punchline s'en ira donc dans de nouvelles aventures solo. Il s'agira en fait d'une mini-série de six numéros plutôt qu'une ongoing, avec Tini Howard à l'écriture et Gleb Melnikov (Robin) au dessin. On y suivra la super-vilaine tenter d'être la nouvelle reine du crime à Gotham City après être sortie de prison, avec l'aide du Royal Flush Gang. Problème : quand elle s'est alliée au Joker, Punchline s'est fait beaucoup d'ennemis, qui veulent désormais sa tête.
Le personnage étant très populaire, notamment par un design qui a été immédiatement repris par les communautés de cosplayeurs et cosplayeuses, Punchline : The Gotham Game #1 aura droit à un grand nombre de couvertures variantes, en plus de la régulière de Melnikov. Sont annoncés les noms de Derrick Chew, Rose Besch, Rafael Albuquerque, Guillem March et Mateus Manhanini, alors que de premières planches intérieures accompagnent également l'annonce. Le premier numéro est attendu pour le 25 octobre prochain.
Autre sortie également dévoilée plus en détails, la nouvelle Batman, Inc. qui verra une toute nouvelle équipe se former, en se rapprochant de ce concept imaginé à l'époque par Grant Morrison. La série est écrite par Ed Brisson et illustrée par John Timms (Superman : Son of Kal-El), avec le personnage de Ghost Maker (lui aussi très récent) à la tête de l'équipe, chargée de résoudre une enquête autour d'un meurtre. Le héros est une ancienne connaissance de Batman persuadé qu'il ferait mieux son travail que le Chevalier Noir, et cela devrait amener une dynamique assez particulière avec le reste de l'équipe, présentée sur la couverture de Timms (avec El Gaucho, Knight, Chief Man-of-Bat, Gray Wolf, Clownhunter, et même le frenchie Nightrunner). Au programme également, des variantes de Jorge Molina, Derrick Chew et Jeff Spokes. Sortie attendue, là, pour le 11 octobre 2022.