Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Un nouveau one-shot Batman/Spawn #1 annoncé pour décembre 2022 par Todd McFarlane et Greg Capullo

Un nouveau one-shot Batman/Spawn #1 annoncé pour décembre 2022 par Todd McFarlane et Greg Capullo

NewsDc Comics

L'actualité d'une San Diego Comic Con est toujours bien chargée, et souvent l'occasion pour les personnes présentes sur place de réserver quelques surprises au public. Du côté des comics, force est de constater que l'édition 2022 apporte un important lot de (bonnes) nouvelles. Jim Lee était au centre des attentions, comme souvent, avec un panel consacré à son travail et à ses bonnes relations, l'occasion de faire une annonce surprise de taille : la publication d'un nouveau crossover entre Spawn et Batman, sous la forme d'un one-shot !

Batman/Spawn, le retour

Amis de longue date avec Lee, Todd McFarlane et Greg Capullo vont en effet se retrouver pour un numéro Batman/Spawn #1 qui sera de sortie au mois de décembre 2022. McFarlane s'occupera à l'évidence du script et Capullo du dessin, un choix on ne peut plus pertinent puisque l'artiste s'est fait à la fois connaître pour son travail sur Spawn et celui sur Batman (en compagnie de Scott Snyder). Il apparaissait donc assez naturel de lui confier la tâche de cette nouvelle rencontre entre deux icones de la pop culture.

Pour le moment, les détails de ce one-shot sont tenus secrets, si ce n'est que le récit fera 48 pages. Deux couvertures ont été dévoilées mettent en scène un affrontement entre Batman et Spawn, mais n'ont pas été mises en ligne par la suite. Il s'agira par ailleurs de la troisième rencontre entre ces deux personnages en comics, après les précédents crossovers orchestrés dans Batman/Spawn : War Devil en 1994 et le one-shot Spawn/Batman survenu après. DC Comics profitera d'ailleurs de cette nouvelle renconre pour rééditer War Devil au mois de novembre prochain.

Batman/Spawn #1 est attendu pour le 13 décembre 2022 et sera certainement l'une des grosses attentes de la fin d'année.

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Spawn amplifie son crossover avec DC Comics avec plein de couvertures variantes

Actu Vo
Attendu comme l'un des évènements de la fin d'année, le crossover Batman/Spawn #1 de Todd McFarlane et Greg Capullo sera l'occasion pour ...

Greg Capullo tease son Batman/Spawn #1 de fin d'année

Actu Vo
Annoncé au cours de la San Diego Comic Con 2022, le prochain one-shot Batman/Spawn #1 permettra de réunir pour la troisième fois en ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer