Alors que sa sortie se fait de plus en plus proche, le film animé Krypto & les Super-Animaux continue d'animer sa campagne de promotion, avec une série de posters - une étape classique dans le cheminement marketing - qui fait le choix, relativement curieux, de ne pas mettre en scène les protagonistes principaux du film. Mais plutôt ceux qui, même s'ils n'en seront pas les vedettes, risquent de parler au plus grand nombre.
En effet, bien que Krypto, Ace, Lulu, Chip et compagnies à poils, écailles ou plumes soient les véritables héros de Krypto & les Super-Animaux, la célèbre Justice League sera elle aussi présente dans le film d'animation de Warner Bros. A priori, tout ce beau monde sera mis à mal par Lex Luthor et son cochon d'inde maléfique (doublé en VF par Muriel Robin), et il faudra donc une alliance entre bêbêtes à pattes pour sauver tout ce beau monde.
Les posters permettent de se rendre compte que toute la formation Justice League doit être présente (dans sa déclinaison classique depuis l'époque New 52, avec donc Cyborg dans ses rangs), de quoi se rappeler également le prestigieux casting dont le film bénéficiera en VO (avec Marc Maron, Keanu Reeves, John Krasinski ou encore Jameela Jamil). Par chez nous, Krypto & les Super-Animaux est attendu en salles pour le 27 juillet 2022. On vous y verra ?