HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Panini Comics présente l'ensemble des sorties en Must Have de la seconde moitié de 2021

Panini Comics présente l'ensemble des sorties en Must Have de la seconde moitié de 2021

NewsPanini

Panini Comics liste les différents projets prévus dans la (jeune) collection Must Have pour le reste de cette année. Pensée pour mettre en avant les titres considérés comme des indispensables, sur une base de critères à définir, celle-ci propose un prix avantageux : deux formats avec deux tarifications, 14,95 euros pour les tomes les plus courts et 19,95 euros en cas de pagination un peu plus conséquente.

Should Have Must Have

Après avoir déjà annoncé le programme des Must Have jusqu'au mois de juillet, Panini enchaîne avec  quelques évidences. En l'occurrence, les événements importants d'un autre temps, un tout petit peu de rétro' et beaucoup, beaucoup de Brian Bendis. Voici la liste complète :

  • Pour le 11 août, Annihilation de Keith Giffen et Andrea Di Vito (2006), et Marvels de Kurt Busiek et Alex Ross (une réédition qui embarque Marvels #0 et Marvels Epilogue #1)
  • Pour le 15 septembre, Daredevil : Renaissance (Born Again) de Frank Miller et David Mazzucchelli, et les Gardiens de la Galaxie : Cosmic Avengers (Guardians of the Galaxy #0.1-#3 et Guardians of the Galaxy : Tomorrow's Avengers #1, 2013) de Brian Bendis et Steve McNiven.
  • Pour le 13 octobre, Avengers : Réunion de Brian Bendis et Alan Davis (Avengers Prime #1-#5, 2010), et Wolverine : Ennemi d'État de Mark Millar et John Romita Jr..
  • En novembre, Siege de Brian Bendis et Olivier Coipel (avec les numéros FCBD : Avengers, Siege Prologue #1 et Siege : The Cabal #1), et Spider-Man/Black Cat : L'Enfer de la Violence (The Evil That Men Do, 2002) de Kevin Smith et Terry Dodson.
  • En décembre, Daredevil : Sous l'Aile du Diable de Kevin Smith et Joe Quesada (Daredevil #1-#8, 1998), et enfin, Thor : Renaissance de Joe Michael Straczynski et Olivier Coipel (Thor #1-#7, 2007).
En l'occurrence, pas mal de projets sortis de la période faste de Marvel à l'époque du couple Bendis/Millar et un peu d'Olivier Coipel, champion de cette ère particulière, pour le public français. Reste à attendre les dates précises pour novembre et décembre.
Illustration de l'auteur
Corentin
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

L'artiste Meghan Hetrick signe un mois thématique de variantes chez Marvel pour le Mois des ...

Actu VO
La période du Mois des Fiertés est sur le point de démarrer : d'ici quelques semaines, à l'ouverture du mois de juin, cette séquence ...
Illustration de l'article

Actu VO
Illustration de l'article

Actu VO
Illustration de l'article

Actu VO
Illustration de l'article

Actu VO
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer