Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Trois nouveaux récits TKO Shorts à retrouver cette semaine chez TKO

Trois nouveaux récits TKO Shorts à retrouver cette semaine chez TKO

NewsIndé

En parallèle de ses mini-séries proposées au format album ou en coffret de single issues, la maison d'édition indépendante TKO Studios sort également depuis l'année dernière des récits présentés au format one-shot au sens strict du terme : de simples numéros au format single issues, imprimés en nombre limités. Une vague de trois titres est parue en ce début de mois de juin et il y a quelques possibilités que l'un ou l'autre vous intéresse.

Du TKO en one-shot

Les trois nouveautés à retrouver dans l'offre TKO Shorts se déclinent ainsi : 

  • River of Sin de Kelly Williams et Chas! Pangburn. Un titre d'horreur rurale qui nous emmène dans une ville où les enfants disparaissent mystérieusement les uns après les autres, puis sont retrouvés à l'état de cadavres affreusement mutilés. Un père de famille, Alonso, qui craint que ce ne soit arrivé à sa fille, prend son courage à deux mains et appelle les autres parents endeuillés pour aller traquer le responsable dans les bois...
  • Roofstompers d'Alex Paknadel, Ian McEwan et Hassan Otsmane-Elhadu. Un récit d'angoisse également qui suit Cassie, une chirurgienne de New York partie en randonnée dans le Wyoming, qui se fait agresser sauvagement. Elle est recueillie par un couple de trentenaires mais quelques semaines après, Cassie n'est toujours pas rétablie, et se demande si le couple en question est si bien intentionné que ça. D'autant plus qu'il reçoit d'étranges visites chaque nuit...
  • Enfin, The Walk de Michael Moreci (The Plot), Jesus Harvas et du même Hassan Otsmane-Elhadu. Un titre survivaliste et aquatique qui nous plonge (littéralement) aux côtés d'Alice, meneuse d'une expédition d'exploration sous-marine à 2000 mètres sous la surface de l'eau - une entreprise qui tourne vite à la catastrophe. 

Vous l'aurez compris, cette nouvelle vague de récits TKO Shorts n'est pas là pour vous apporter de l'optimise ou des mignonneries, avec une vibe horreur très prononcée. Les numéros sont tous vendus 2,99$ l'unité, un pack avec les neuf numéros déjà publiés est disponible, et l'envoi en France est faisable. On sait néanmoins que certains comicshops proposent du TKO en France (comme Comics Zone à Lyon), n'hésitez donc pas à vous renseigner. Sinon, le site de l'éditeur est à consulter au lien source. 




Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer