Non content de proposer Heroes Reborn au courant du printemps/été arrivant, Jason Aaron ira rendre un autre hommage en cette année 2021 a un arc célèbre de la Maison des Idées (recyclées, toujours plus, y a pas à dire, ce sont des pros de l'écologie) dans le titre Avengers, à compter du 46e numéro.
Ainsi, la maison d'édition se fend d'une annonce pour un arc "World War She-Hulk" qui, comme le titre l'indique, opposera Jennifer Walters au reste des Avengers, et à quelques super-héros russes comme Red Guardian et la Winter Guard. Le titre de l'arc est évidemment un (nouvel) hommage au World War Hulk de Greg Pak sorti en 2007, mais Walter n'a pas été envoyée sur une autre planète parce que considérée comme trop dangereuse.
En revanche, son cheminement depuis les débuts du titre Avengers la mèneront à être considérée comme une menace internationale, ce qui amène Red Guardian et la Winter Guard à prendre les devants pour arrêter Jennifer Walters. La situation ne pourra aller que crescendo, avec la volonté d'Aaron de faire monter les enjeux en chemin pour un Avengers #50 qui devrait en toute logique servir de blockbuster surdimensionné et surtaxé. Pour World War She-Hulk, le scénariste sera accompagné de Javier Garron, ce qui offre au moins la perspective de bons dessins. A défaut d'avoir de bonnes idées, c'est déjà ça.