En grande forme, les éditions BOOM! Studios publieront dès le mois prochain la nouvelle série du scénariste Ram V. Remarqué en l'espace d'un an pour son parcours impeccable, jusqu'à devenir l'une des valeurs sûres du DC Comics contemporain, le bonhomme n'abandonne pas les créations originales en parallèle de ses obligations sur Swamp Thing ou Catwoman. En compagnie de l'artiste Felipe Andrade, il s'intéresse cette fois au thème de la mort, personnifiée dans les rues de Bombay après un petit accident de parcours.
The High Cost of Living
Attendu pour le mois d'avril, le premier numéro
de The Many Deaths of Laila Starr imagine un monde dans lequel l'humanité s'apprête à découvrir le secret de la vie éternelle. La déesse de la mort n'a donc plus sa place au panthéon des dieux, foutue dehors par ses collègues et condamnée à vivre une existence humaine. Parachutée dans le corps d'une jeune femme de vingt ans,
Laila Starr doit se faire à l'idée que son existence a désormais une durée limitée.
L'héroïne va toutefois être présentée face à un dilemme : après avoir appris où allait naître celui qui découvrira la méthode de l'immortalité pour la race humaine, Laila devra choisir entre altérer le cours des choses ou accepter son sort.
David Mack et Anand RK livrent deux couvertures variantes pour le premier numéro, attendu pour le 14 avril 2021.