Alors que la question du rôle de Black Panther dans le second film de la franchise Marvel Studios est toujours en suspend (des conséquences du tragique décès de Chadwick Boseman à la fin de l'été passé), le Hollywood Reporter a quelques nouvelles juteuses sur un projet qui devrait entrer en production dès l'été 2021.
Dans sa dernière feuille d'actualité "Heat Vision", le Hollywood Reporter explique en effet que Marvel Studios a désormais calé un début de production à Black Panther 2 au mois de juillet 2021, avec un tournage prévu (en partie, du moins) à Atlanta, et qui devrait s'étaler sur six mois. De quoi assurer au film une sortie au mois de mai 2022 et de l'inscrire dans la longue Phase 4 de Marvel Studios. Pour rappel, Ryan Coogle est toujours prévu à la réalisation.
Plus encore, le Hollywood Reporter rapporte que l'acteur Tenoch Huerta (vu dans la série Narcos : Mexico mais aussi dans les excellents Sin Nombre ou Paradise Lost) est en lice pour incarner l'antagoniste de Black Panther 2 - ou plutôt, l'un des antagonistes, à supposer qu'il n'y en ait pas qu'un. Reste à voir de quel personnage il s'agira. En tous les cas, après cette année de mise en pause forcée, les affaires reprennent de plus belle pour Marvel Studios, dont on va à nouveau beaucoup ré-entendre parler.