Le feuilleton de la production de la Snyder Cut de Justice League se poursuit petit à petit. Alors que l'on apprenait - non sans stupeur - que le budget alloué par Warner afin que le réalisateur puisse boucler son film était de 70 M$ et que de nouvelles scènes allaient finalement être tournées, le réalisateur est revenu en interview sur la durée effective des scènes en question.
Interrogé sur la durée totale des scènes qu'il tourne dans cette étape de photographie additionnelle, Zack Snyder explique en effet que l'ensemble n'excédera pas les cinq minutes : "Au total, ça fera probablement quatre-cinq minutes de photographie additionnelle. Sur les quatre heures de Justice League, ça en prendra quatre minutes."
De quoi se demander ce que peuvent bien contenir les scènes en questions, même si des indices sont déjà présents avec l'actualité récente. Le retour de Joe Manganiello laisse entrevoir une scène différente avec Deathstroke par rapport au Justice League sorti en 2017 ; quant à la présence de Jared Leto, elle augure également d'une scène inédite - potentiellement un flashback sur la mort du Robin de Ben Affleck.
Les spéculations iront donc bon train, d'ici à ce que le Zack Snyder's Justice League soit mis à disposition de toutes et tous sur HBO Max. Pour les plus impatients, une bonne nouvelle néanmoins : le 17 novembre qui arrive, un nouveau trailer afin de fêter les trois ans de la sortie en salles (d'un film pourtant haï par la fanbase de Snyder) devrait être mis en ligne, à en croire un teasing récent du directeur de photographie. Stay tuned, comme on dit dans ces cas là !