A l'automne dernier, Jay Baruchel, metteur en scène et scénariste de l'adaptation de Random Acts of Violence, présentait le projet dans le cadre des projections locales du festival Austin Fantastic Fest. Depuis quelques mois, le comédien et principale figure de proue ce de long-métrage, basé sur la série du même nom de Jimmy Palmiotti, Justin Gray et Giancarlo Caracuzzo, n'a pas été en mesure de donner de plus amples nouvelles sur le sujet.
Après ce long silence, et dans un contexte peu propice aux lancements de films dans les cinémas, Baruchel publie sur les réseaux sociaux une première affiche de Random Acts of Violence, accompagnée d'un timide "coming soon" en lettres capitales. Le comédien aurait enfin trouvé un distributeur pour cette curiosité méta', à la croisée des genres entre fiction dans la fiction et authentique slasher, où deux scénaristes de comics d'horreur apprennent qu'une série de meurtres similaires à un de leurs bouquins est en train de se produire dans le monde réel.
Reste à voir qui se chargera de la sortie du projet, au moment où la plupart des petits distributeurs luttent pour trouver des solutions aux fermetures de salles. Plus d'informations dans les mois à venir.
COMING SOON. pic.twitter.com/yQ4Y0vOv8l
— Jay Baruchel ???????? (@BaruchelNDG) March 20, 2020