Le fils prodige suit les traces de son paternel. Tandis qu'Ed Brubaker et Sean Phillips fignolent les détails de Pulp, leur prochain graphique, le coloriste Jacob Phillips, fils du dessinateur vedette, ajoute les crayons aux aquarelles pour son premier projet en quasi-solo' chez Image Comics. Après avoir fait ses débuts sur l'excellent My Heroes Have Always Been Junkies, Jacob sera devenu le responsable attitré des couleurs de papa Sean et tonton Ed, et le voici désormais en quête d'un peu d'indépendance.
Avec le scénariste Chris Condon, Jacob Phillips s'occupera des dessins sur That Texas Blood, un néo-western à la No Country for Old Men où un vieux flic texan se chargera de botter les fesses des truands de son état. Un registre finalement assez proche des habitudes de la famille Phillips, connue pour leurs polars, leurs histoires de détectives et de porte-flingues de bon aloi.
Le premier numéro est attendu pour le 27 mai, avec une couverture variante de Sean Phillips, forcément. C'est tout de même beau, les dynasties.
Galerie