En attendant qu'un conseil administratif compétent se décide à construire une statue à la gloire d'Ed Brubaker, l'auteur devra continuer à empiler les indispensables, tant que le monde n'aura pas ouvert les yeux. Le nouveau venu s'appelle Pulp, roman graphique sur un auteur de fiction spécialisé en justiciers et cowboys, emblématiques de l'ère pré-super-héros des fanzines d'avant-guerre. Des flingues et des nazis sont aussi prévus.
Le bouquin se montre dans de premières planches (en imitant une narration de bande-annonce)
de la famille Phillips, Sean et Jacob. Le fils du dessinateur, bombardé coloriste de routine des séries
Brubaker après
My Heroes Have Always Been Junkies, réalise un énième superbe travail, moins violacé et pastel que ses précédents travaux.
Pulp est attendu pour le 20 mai prochain - il se peut que ce soit sympa, on n'a pas forcément envie de s'avancer, neutralité critique, etc (quoi, quelle précommande ? Quelle précommande ? Y a quoi, z'êtes qui même, fermez-la ! Fermez-la !).
Galerie
24 Janvier 2020
Nick FuraxJ'étais venu ici (pour lire la news déjà) pour dire que malgré mes râleries sur les précédentes news, j'étais trop un iencli pour ne pas être HYPED.
J'ai hâte bordel. ET je viens de faire le lien sur l'absence d'issue de Criminal en février et mars, et probablement en avril : ça va pas se dessiner tout seul.
23 Janvier 2020
LPUY'a pas de sujet là-dessus Corentin et en ce qui me concerne c'est pas ça qui m'empêchera de l'acheter. Mais je m'attendais à un chouia plus de pages... Longue vie à Brubie <3
23 Janvier 2020
Corentin@LPU : payer 16 balles pour du Brubie, ça me paraît pas indécent. Parfois t'as envie de te faire une vraie bouffe, tu payes plus cher mais tu sais que le cuisto va te mettre bien.
23 Janvier 2020
LPUhttps://www.amazon.fr/Pulp-Ed-Brubaker/dp/1534316442/
16 euros pour 72 pages c'est très cher non ?
Sinon je suis très très fan de l'idée de la statue mais du coup faudrait en faire pour quelques autres...