Nous sommes en ce moment dans cette période du mois où Urban Comics multiplie les annonces au cours de la semaine, avec en ligne de mire les publications du mois de mai 2020. Très peu de temps après l'annonce du tome anniversaire de Wonder Woman, c'est du côté de sa collection DC Black Label que l'éditeur se tourne.
Nous savions depuis de nombreux mois que le titre Harleen de Stjepan Sejic, a priori premier volume d'une trilogie, avec un spin-off également (selon les déclarations d'intention récentes de l'auteur/dessinateur) était au programme des premiers titres Black Label chez Urban Comics, et nous avons quelques détails supplémentaires aujourd'hui. Pour rappel, Harleen est une sorte de version esthétisée et modernisée du célèbre récit Mad Love, dans lequel on suit Harleen Quinzel faisant ses premiers pas à l'Asile d'Arkham, et qui rencontre le Joker, avec la relation d'amour (toxique) qui s'ensuit par après.
Ce tome d'Harleen contiendra donc les trois numéros de la mini-série éponyme, pour un total de 224 pages qui sera proposé, donc, dans la collection DC Black Label, au prix de 19€. La sortie est prévue pour le 15 mai 2020, et on se fera une joie de vous en reparler à ce moment là.