Parmi les titres Black Label en cours de parution, Harleen de Stjepan Sejic connaît un certain succès pour sa redite de Mad Love (en version plus romancée), ainsi que pour son trait numérique, qui séduit beaucoup auprès du lectorat. Le dessinateur et scénariste ne s'est pas caché de vouloir poursuivre cette exploration des femmes fatales de DC Comics.
Comme le rappelle Bleeding Cool, Sejic avait rapporté plus tôt dans l'année vouloir faire une autre mini-série dans la continuité de Harleen, qui s'intéresserait cette fois à Poison Ivy - potentiellement titrée Isley. L'auteur a récemment posté quelques travaux d'échauffement, qui rencontrent un certain succès auprès du public.
i dunno...prework warmup got out of hand pic.twitter.com/mgaEYsUiV4
— stjepan sejic/ nebezial/ shiniez (@stjepansejic) December 12, 2019
Rien ne dit que DC Comics laissera faire Sejic sur ce potentiel titre Poison Ivy, mais si les ventes d'Harleen leur ont été suffisantes, la validation du projet pourrait se faire d'ici quelques temps. Poison Ivy est au coeur d'une mini-série Harley Quinn & Poison Ivy de Judy Houser, mais rien n'empêcherait d'avoir une autre prise de position sur le personnage, d'autant plus dans le Black Label. A surveiller d'un oeil attentif...