Après l'invention du Festival de Quinn, à Cannes, les équipes de Warner Bros. France se recentrent sur le paysage parisien pour la promo' de Birds of Prey. A l'image de Batman, qui s'était invité en surplomb des Galeries Lafayette pour l'exposition dédiée, l'esprit d'Harley Quinn émerge sur la célèbre avenue des Champs Elysées avec une colonne Morris (élément de routine des boulevards de la capitale) réinventée en distributeur de bonbons.
L'héroïne à couette vous demande si vous comptez bien aller voir son film au moment de sa sortie - un oui vous offre une friandise, un non vous gratifie d'un "t'es naze". Le bloc de bonbons au sommet de la colonne ajoute la masse emblématique de Harley, au milieu d'un boulevard célèbre pour ses salles de cinéma et comme point de passage touristique mondialement connu. Un joli point d'exposition pour le film de Cathy Yan et Margot Robbie, avec une mise en scène plus originale que les traditionnelles campagnes d'affichages besogneuses. Et puis les bonbons gratuits, c'est le feu (prends ça, diabète).
Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of Harley Quinn) est attendu pour ce mercredi 5 février.
Pour la sortie de #BirdsofPrey une colonne morris sur les #ChampElysees va se transformer en distributeur de bonbons géant. Il faudra promettre à #HarleyQuinn de voir son film et on repartira avec un bonbon (du 28 janv au 3 fev) pic.twitter.com/MKpxGItj8I
— Olivier A. (@seriz_podcast) January 29, 2020