C'est au cours de la nuit passée qu'ont été diffusés les deux derniers épisodes du crossover Crisis on Infinite Earths sur la CW. Si beaucoup de caméos de stars avaient été révélés par des annonces de casting, la chaîne de télévision américaine n'hésitant pas à donner dans le méta, une apparition de taille avait réussi à rester secrète jusqu'à la diffusion.
En effet, au cours de ce grand final, la version du Flash de la CW, incarnée par Grant Gustin depuis quelques années, aura rencontré sa contrepartie cinéma actuelle. L'acteur Ezra Miller a en effet accepté de jouer le jeu et de mettre son costume du Flash version "DCEU" (comprendre, qu'il a eu dans le film Justice League, attendu qu'un changement de look peut être opéré pour son futur film solo) et d'apparaître ainsi pour Crisis. La séquence est à retrouver ci-dessous.
Un move très beau joueur de la part de Miller, qui participe à son capital sympathie même si la version cinéma du Flash ne soit pas la plus appréciée du public à l'heure actuelle. On évitera de parier sur toute implication de ce caméo pour le film à venir sur le Bolide Écarlate, avec seulement des applaudissements pour la CW qui aura réussi ce petit exploit, que Marvel avait également pu opérer avec Agents of S.H.I.E.L.D. par exemple.
Grant Gustin a partagé une photo en coulisses de ce caméo pour le plaisir. À retrouver ci-dessous.
16 Janvier 2020
Hannibal@SEIFER_A : j'y vois aussi un aveut de faiblesse de Warner, c'est accepté que la CW à réussi ce qu'ils n'arrivent pas à faire. Ca donne une légitimité beaucoup plus importante à la CW, qui va avoir sa série Superman et Green Lantern ( oui c'est dingue d'écrire ça je le rappelle ).
15 Janvier 2020
Seifer_AFaut pas se mentir, c'est aussi une (belle) manière pour Warner de communiquer que leur Flash cinéma est toujours en vie et continuera d'exister.
15 Janvier 2020
Jo KerVraiment pas mal comme idée.
Même si j'ai lâché la CW depuis quelques années, ils ont au moins le mérite de piocher partout dans l'univers DC et de proposer des concepts propres aux comics. S'ils avaient un peu plus de moyens et lâchaient leur orientation ado, je suis sûr qu'ils nous ponderaient des séries intéressantes.
15 Janvier 2020
AlgostFranchement, chapeau !
15 Janvier 2020
MaddoxFranchement j'ai lâché depuis longtemps, mais là c'est limite si j'ai pas envie de voir ne serait-ce que ce cross-over... Mais je vais rien comprendre je pense vu que j'ai pas vu toutes les séries. Après je pense que y a que Flash et à la limite Arrow que je pourrais voir et encore. En tout cas c'est cool de voir les deux Flash !