Parce que Stjepan Sejic est un artiste très populaire, beaucoup avaient prêté attention à son teasing autour d'un projet dans le Batverse, à venir prochainement pour le DC Black Label. Les détails dudit projet ont été dévoilés à présent par l'éditeur à deux lettres.
C'est donc sous l'intitulé Harleen que Stjepan Sejic proposera, dès le mois de septembre prochain, un récit d'origin story à la fois pour la psychiatre, mais aussi pour son idylle avec le Joker, son patient, dont elle tombera (folle) amoureuse. Sejic sera à la fois au scénario et au dessin, avec une publication étalée sur trois numéros oversized, dans la tradition en général des projets DC Black Label.
Une première couverture ainsi que des planches intérieures attestent déjà du joli travail de Sejic sur Harley Quinn et l'univers du Chevalier Noir - une première véritable expérience pour le bonhomme qui était déjà passé sur Aquaman ou Suicide Squad avant de mener très brièvement l'expérience Justice League Odyssey. On remarquera en tout cas la présence à nouveau importante d'Harley, qui a droit à une mini-série dédiée avec Poison Ivy et un autre titre Black Label avec Joker, dessiné par Mico Suayan.
Harleen #1 sera de sortie le 25 septembre prochain.