Avec la D23 2019 qui s'est déroulée ces derniers jours, Marvel Studios aura amplement communiqué sur sa prochaine grande épopée cosmique, The Eternals. En plus d'avoir annoncé Kit Harington pour venir jouer Black Knight dans le film et présenté le casting avec des concept-arts de leur costume, c'est une autre vision d'artiste officielle qui nous est parvenue, faisant suite à un premier visuel déjà impressionnant.
Les échelles de taille prendront en effet une autre dimension que dans Ant-Man avec The Eternals, à en croire ce nouveau concept art mis en ligne. On y retrouve en effet un Celestial, ces êtres cosmiques grandiloquents imaginés par Jack Kirby qui auront créé la race des Eternals en manipulant des êtres humains, ainsi que leur contrepartie mauvaise, les Deviants.
L'image se veut cosmiquement dantesque (comme le premier visuel qui nous avait été présenté), et si l'on se rappelle de la règle générale que les concept-arts sont toujours qualitativement supérieurs au rendu filmique final, on espère que The Eternals saura rendre justice aux créations de Kirby et proposer un cosmique toujours plus délirant sur grand écran. Le film est prévu pour novembre 2020 du côté de Marvel Studios.
31 Aout 2019
MaalnirJe rejoins l'avis générale. C'est un concept art et ça restera un concept art. Mais bon sang, avouez quelle est cool cette image ! Elle envoie carrément du rêve !
26 Aout 2019
Arno Kikoo@iano : je suis tout à fait d'accord sur le fait que si ce genre d'images doit apparaître, ce sera uniquement à des fins d'exposition
26 Aout 2019
War MonarchBah ouais t'imagines? Le truc est plus grand qu'une planète. A moins qu'ils nous entourloupes et qu'ils établissent que les Eternels ont divers ordres de grandeur...
26 Aout 2019
Ian0delondLe problème d'un truc aussi gros c'est que ça peut pas être un personnage.
A la limite on le voit juste dans le prologue créer les Eternal et les Deviants car il s'ennuie puis il se tire. Et des Celestials plus petits par la suite.
Niveau tête de Celestial dans le MCU on a déjà un référent avec Knwhere qui est la taille d'une station spatiale.