Pour le mois de novembre, la collection 100% Marvel de Panini fera un peu de place aux séries du Fresh Starts avec trois publications de héros à la marge et pas forcément habitués à transiger. Un beau mois en préparation pour les fans de Frank Castle, soit dit en passant.
Le personnage sera en effet à l'honneur avec Punisher : Fresh Start 1, où Matthew Rosenberg et Riccardo Burchielli mènent le front contre les rebuts de l'Hydra. Castle, jugé par ses comparses pour sa collaboration avec les vilains pendant Secret Empire, décide de laver son linge sale en l'éclaboussant du sang de ses ennemis. Violence, poursuite, violence et balles perdues dans un volume tout en finesse.
Suivra Old Man Quill d'Ethan Sacks et Robert Gill, un titre inspiré par la mentalité des Old Man Logan de Marvel, où le vieux Peter a pris sa retraite après avoir échoué dans son rôle de roi. Les Gardiens de la Galaxie sortent le vétéran de sa torpeur morose pour une dernière mission. Des pistolasers, des voyages spatiaux et de vieilles connaissances qui se retrouvent, dans une galaxie poussiéreuse et qui doit composer avec son passé.
Enfin, un titre plus défouloir et foutraque, Cosmic Ghost Rider détruit l'histoire de Marvel, où le baroudeur galactique quitte l'emprise paternel de Donny Cates pour échouer entre les mains de Paul Scheer et Nick Giovannetti. Toujours pourvu de sa capacité à voyager dans le temps, l'anti-héros va visiter les origines de différents grands héros connus de la Maison des Idées et changer quelques éléments. Et y aura de la bagarre, un peu.
Autant de titres séduisants attendus pour le mois de novembre, en parallèle de l'adaptation en comics du jeu PS4 Spider-Man, City at War.
11 Septembre 2019
Blacksheep@the heretik : malheureusement spencer fait partie des auteurs qui n'ont rien compris au personnage. Impossible de le voir collaborer même si c'est un grand fan de Cap. Je l'aurait plutot vu en meneur rebelle même si le personnage marche mieux quand il est seul. Rosenberg s'amuse à réparer la casse.
24 Aout 2019
The-HeretikSi Cosmic Ghost Rider garde la qualité qu'il avait sous Cates, why not
Et puis un nouveau Punisher ça fait toujours plaisir, mais je trouve que Spencer a fait un choix étrange en le faisant travailler pour l'hydra. S'il l'a fait avec une certaine réflexion, il ne l'a pas assez développé pour que tout ce passage Secret Empire/Fresh Start me semble très cohérent dans la psychologie du personnage