
Décidément, il semblerait bien que toutes les personnes impliquées dans l'ère Netflix des séries street de Marvel (le Defenders-verse, comme on aimait à l'appeler) feront leur retour sur les écrans avec la série Daredevil : Born Again. Alors que Jessica Jones (Krysten Ritter) et Luke Cage (Mike Colter) étaient vus dans la 2e saison et que Danny Rand (Finn Jones) s'est montré sur des photos de tournage de la 3e saison, voilà maintenant qu'Elodie Yung renfile son costume d'Elektra sur ces mêmes plateaux. Décidément.
Le site Getty Images a mis à jour tout récemment une série de photos prises par des paparazzis sur le tournage de la saison 3 de Daredevil : Born Again, et c'est ainsi que ce qui aurait sûrement dû rester secret encore un peu de temps a été dévoilé. En réalité, le secret aurait été éventé d'une façon ou d'une autre avant toute communication officielle, puisque c'est désormais ainsi que les choses fonctionnent. Mais donc : Elodie Yung fera bien son retour en Elektra dans la série, des années après avoir disparu au cours de la mini-série crossover Defenders, dans laquelle elle devenait une antagoniste des super-héros.
À voir donc comment ce retour à New York se fera et quels élements vis-à-vis de la Main seront pris en compte dans la série, alors que l'organisation meurtrière doit aussi faire son apparition cet été dans Spider-Man : Brand New Day. Une vidéo de l'actrice sur les plateaux de tournage circule, et vous pouvez la retrouver ci-dessous.
First look at Elodie Yung as Elektra on the set of ‘DAREDEVIL: BORN AGAIN’ Season 3.
— Daredevil Shots (@_DaredevilShots) June 24, 2026
SHE IS BACK. ELEKTRA IS BACKKKK 😭😭😭😭
(via: jpphotography09) pic.twitter.com/LRdjIqaL6w