HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
La mini-série King Thor de Jason Aaron et Esad Ribic continue de se montrer

La mini-série King Thor de Jason Aaron et Esad Ribic continue de se montrer

NewsMarvel

D'ici quelques semaines, Jason Aaron et Esad Ribic se retrouveront pour venir mettre le point final d'un run de plusieurs années sur Thor et les mythes d'Asgard, au travers de King Thor, dernière ligne droite utilisant les rouages temporels proposés par le scénariste depuis ses débuts sur le personnage. Dans Thor : God of Thunder, Aaron déployait sa fameuse méthode de double-narration sur différentes époques, étrennée sur Scalped, Southern Basterds ou les Avengers dernièrement. 

Avec King Thor, la version vieillissante et futuriste du héros, devenu père, passablement oisif ou alcoolique, mènera son dernier combat contre Loki dans une Asgard en ruines qui ne serait pas sans rappeler le poème nordique du Ragnarok, crépuscule des dieux. Quelques planches crayonnées de Ribic s'était déjà montrées il y a quelques temps, et l'artiste continue d’égrainer l'avancée de son travail avec de nouvelles images, cette fois en couleurs mais toujours sans dialogues.
 
Le premier numéro de King Thor est attendu pour le 11 septembre prochain. Ces derniers jours s'annoncent funeste pour le héros de Marvel, qui devrait, à l'image des conclusions proposées par Geoff Johns sur Green Lantern ou Alan Moore sur Swamp Thing, avoir les honneurs d'une fin symbolique pour ceux qui choisiront de voir le passage d'Aaron comme un élément immuable, ne nécessitant pas de suite dans l'absolu. 
 

Galerie

Illustration de l'auteur
Corentin
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

Bug Wars : la nouvelle série de Jason Aaron et Mahmud Asrar se présente en images

Actu VO
Dans les sorties importantes du début de cette année sur le marché indépendant, la série Bug Wars de Jason Aaron et Mahmud ...
Illustration de l'article

Actu VF
Illustration de l'article

Actu VO
Illustration de l'article

Actu VF
Illustration de l'article

Actu VO
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer