Après avoir relancé les vieux titres, ramenés les artistes de légende et lancé un ou plus événements sur ce début d'année, Marvel commence à manquer d'idées pour capitaliser sur son lectorat pour le milieu de l'été. Au mois d'août, l'éditeur proposera donc un thème de couvertures variantes relativement innovant, avec les Framed Covers, une sorte de cadre Instagram au milieu duquel poseront les grands héros de la Maison des Idées.
On imagine que l'idée a pu être inspiré à C.B. Cebulski lorsque celui-ci sera retombé sur les photomatons rigolos de sa jeunesse où ce genre de concepts marketings fumeux faisaient déjà rêver les adolescents. Pour l'heure, s'il n'y a pas de réelle raison de s'outrager de ce petit concept, pas plus honteux qu'un autre, on regrettera surtout que les héros qui forment le "cadre" en question soient toujours les mêmes.
Marvel a donc choisi de payer Humberto Ramos (Amazing Spider-Man #28), Russell Dauterman (Avengers #23), John Tyler Christopher (Captain Marvel #9), Pasqual Ferry (Miles Morales: Spider-Man #9), Mike Mckone (Thor #16) et Lee Garbett (Venom #17) pour de simples sketchs de héros sur fond blanc. Certains auront tout de même fait un effort d'originalité.
D'autres couvertures du même genre seront annoncées plus tard, pour servir d'illustrations bonus dans le courant du mois d'août.