Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Maisie Williams explique que l'équipe ne sait rien (non plus) du sort de New Mutants

Maisie Williams explique que l'équipe ne sait rien (non plus) du sort de New Mutants

NewsCinéma

On l'oublierait, à présent que la mort programmée de la saga X-Men sous la bannière 20th Century Fox, mais le projet New Mutants restait encore récemment très attendu par une cohorte de fans qui espéraient pendant des années que le renouvellement du genre viendrait de ce studio. Logan, Deadpool, des projets éparses probablement abandonnés depuis, et un potentiel film d'horreur de super-héros - un joli programme sabordé par des tractations de bureaucrates occupés à se bagarrer à coups de milliard sur la question de : qui décide de l'avenir après un rachat colossal ?

Maisie Williams, interrogée par Rolling Stones dans le cadre de la pré-tournée presse de Game of Thrones pour le final, revient sur sa participation au projet. L'actrice confirme ce que le Hollywood Reporter développait dernièrement : les reshoots, pour rendre le film plus effrayant, n'ont bel et bien jamais eu lieu. Pour ce qui est de la date de sortie, même constat du côté des acteurs, personne ne sait rien.
 
"Qui a la moindre foutue idée de quand ce film sortira. Avec un peu de chance, cette interview leur donnera peut-être envie de se bouger un peu !"

Probablement agacée par le sort (incertain) du projet, Williams vient appuyer sur l'incertitude d'une équipe qui aura donné de son temps pour une production qui reste pour l'instant absente du regard public. De la même manière, la plus polie Anya Taylor-Joy expliquait qu'elle n'en savait pas plus, dernièrement. 
 
A voir maintenant ce que Disney compte faire du projet, qui pourrait toujours ramener un peu d'argent facile (et sans effort, puisque la production du métrage ne leur a bêtement et simplement rien coûté) en vendant le film à Hulu ou autre diffuseur éventuel, sans gêner la marche impitoyable du MCU en pleine refonte. Faute mieux, il ne reste qu'à patienter.
 
Corentin
est sur twitter
à lire également
Commentaires (5)
Vous devez être connecté pour participer