HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Terry Moore (Strangers in Paradise, Rachel Rising) nous annonce Everlasting, sa prochaine série

Terry Moore (Strangers in Paradise, Rachel Rising) nous annonce Everlasting, sa prochaine série

NewsIndé

Interviewé par nos soins dans la journée, l'illustrateur et scénariste Terry Moore nous a fait une confidence, et pas des moindres, puisqu'il nous a annoncé son prochain projet, en amont de sollicitations qui arriveront dans un bon mois.

Toujours édité sous son propre label Abstract Studios, Terry Moore nous présentera au mois de mai prochain Everlasting, une nouvelle ongoing dont il assurera évidement le scénario et le dessin. Terry n'a pas trop souhaité nous en dire sur l'intrigue, qui se concentrera sur une jeune femme de 17 ans, Ever, poursuivie par un ange déchu. Le grand enjeu pour le lecteur sera de découvrir pour quelle raison cette créature céleste la poursuit. 

Dans la lignée de ses travaux précédents, Terry Moore poursuivra avec Everlasting cette envie de raconter des histoires avec des personnages féminins mis en avant. Contrairement à Strangers in Paradise, Rachel Rising ou Motor Girl (tous disponibles en VF chez Delcourt), la série ne devrait pas se dérouler dans ce que l'auteur appelle son "Terryverse", l'univers fantasy étant visiblement trop décalé de ses précédents travaux. 

On a en tous les cas hâte de découvrir ce titre, dont la première couverture, tout juste finie par Terry Moore avant qu'il ne vienne à Angoulême, sera dévoilée lors des sollicitations de mai prochain. 

Illustration de l'auteur
Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

Un énorme Humble Bundle pour les oeuvres de Terry Moore actuellement disponible

Brève
Les habitudes ne se perdent pas. Pour les lecteurs capables de supporter la lecture au format numérique, Humble Bundle brade - souvent, en ...
Illustration de l'article

Actu Vo
Illustration de l'article

Actu Vf
Illustration de l'article

Actu Vo
Illustration de l'article

Actu Vo
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer