Les concept arts du film Ant-Man & the Wasp continuent de se montrer, tandis qu'il poursuit de son côté un cheminement tranquille dans les salles de cinéma. Parmi les microscopiques promesses de ce second volet des aventures de l'Homme Fourmi, retrouver Janet Pym et faire interagir l'équipe avec les supposées merveilles du Royaume Quantique figuraient en tête de liste.
En définitive, quoi que chacun ait pensé de l'utilisation de cette dimension (à peine farfelue), il semble décidément y avoir eu incompréhension entre les équipes artistiques et celles qui se sont chargées du scénario. La conception semble avoir orienté le costume de la Guêpe originale vers quelque chose de plus fantasque, tantôt rétro', tantôt chasseresse.
Comme si les artistes avaient couvert toutes les possibilités, si le Quantum Realm avait du être peuplé d'habitants ou non, s'il s'était s'agi d'un environnement désertique ou forestier. En définitive, un joli travail pas super utile, il aurait de toutes façons été compliqué d'expliquer comment Janet Pym se serait fabriqué un nouveau costume sans le moindre matériau ou outil (ah mais oui, "l'énergie quantique" encore, certainement).
Galerie