Marvel continue décidément son petit forcing autour de Black Panther, le succès du film au cinéma n'incitant pas l'éditeur à la moindre forme de retenue. Dans la suite de Amazing Spider-Man : Wakanda Forever, titre dans lequel les Dora Milaje croisent Spider-Man pendant une visite en occident, celles-ci rencontreront les X-Men dans la mini-série qui se contente d'un changement de titre.
On retrouvera la même équipe créative, Nnedi Okorafor au scénario et Alberto Jiménez Alburquerque aux dessins, avec une première couverture signée Terry Dodson. L'éditeur joue sur cette rencontre pour placer la Reine du Wakanda qui sert ici de pont, Storm, alias Ororo, l'épouse T'Challa.
X-Men : Wakanda Forever est bien la suite de Amazing Spider-Man : Wakanda Forever et calibré dans les plannings de Marvel comme un simple numéro #2 - mais avec un numéro #1 dans le titre, parce que l'honnêteté, en même temps, pourquoi ? - en attendant une troisième rencontre (probablement avec les Vengeurs) où l'équipe continuera le namedrop facile et l'amour du bifton bien gagné. Sortie le 25 juillet prochain.