Si Deadpool passe de mains en mains depuis quelques années, Cullen Bunn se sera arrangé pour devenir l'un de ses scénaristes phares (parfois contre l'avis des fans). Et si l'ère est aux nouveaux départs chez Marvel, la série principale ramenée au numéro #1 après les bénéfices engrangées par le tri-centième s'accompagnera d'un compagnon pour les fans du scénariste et de son approche sur le mercenaire dérangé : Deadpool Assassin.
La mini-série devrait ramener l'itération classique du héros, tel que le voulait Rob Liefeld dans les années 1990 : un tueur, blagueur, versé dans l'exécution de meurtres sur contrat avec son vieux pote, Weasel. L'opportunité de voir le héros fou dessiné par Mark Bagley, annoncé sur les intérieures.
Deadpool Assassin #1 est prévu pour le mois de juin, et Marvel livre quelques planches non-lettrées à côté de l'annonce officielle. Alors, heureux ?
Galerie
22 Mars 2018
joliauxNon moi aussi, je trouve ça moche. En plus, ça correspond à une période où j'avais commencé à lâcher le comics et je le reprends et Deadpool est mis à toutes les sauces. Aucune empathie avec le personnage.
21 Mars 2018
pokanyle sourire creepy ça colle à deadpool (et bagley n'est pas le seul à l'avoir fait)
je pige pas trop pourquoi dans l'article on parle de rob liefield? concrètement le gars a rien fait sur le perso (à part le design), l'itération classique ça serait plutôt Joe Kelly.
L'importance de l'autre beauf sur Deadpool est trop largement surestimé
21 Mars 2018
RomitaVadorCe sourire... Il me donne des flashbacks de Scarlet Spider...
21 Mars 2018
Thor2.0Mark Bagley <3
Le retour du sourire creepy
21 Mars 2018
CorentinAh, merci, y a pas que moi qui trouve ça moche ^^
21 Mars 2018
Lguepin44j'aime beaucoup Mark Bagley mais il faut vraiment qu'il arrête de faire sourire les personnages qui ont un masque..