A peine annoncé au travers d'un événement (pour l'instant pas fameux), X-Men : Red s'affaire déjà à embaucher les têtes connues du paysage mutant pour densifier son équipe, complémentaire des autres titres "à couleur" de la branche.
Prévue pour le mois de février, la série de Mahmud Asrar et Tom Taylor continue de s'illustrer, avec la couverture du troisième numéro où on retrouve un certain joueur de cartes à l'accent cajun. Le vilain encore mystérieux du premier arc serait lié à Gambit, d'où son incursion (temporaire ?) dans les premiers numéros de ces mutants rouges.
Ci-joint, la couverture incriminée, signée Travis Charest. Premier numéro de X-Men : Red prévu pour le 7 février.
Galerie
03 Janvier 2018
Ian0delondBlue et Gold c'est une référence aux X-Men quand ils ont sortis le titre X-Men (sans adjectif) en 92. Il y avait deux équipes principales, celle d'X-Men et d'Uncanny X-Men, qui étaient surnommées team blue et team gold.
Red c'est pour continuer dans les couleurs et Jean Grey qui est rousse.
Ca a l'avantage de lancer de nouveaux volumes sans avoir de nouveaux #1 en sortant des éternels Uncanny, Astonishing, New/All-New...
03 Janvier 2018
KalliosPerso je sait pas trop ou Marvel vas avec ces titre couleur pour les mutant mais pourquoi pas ! Mais c'est quand même pas le nouveau titre de ouf pour legacy ....