Si nous n'avons pas fait de semaine spéciale pour accompagner la sortie de Doomsday Clock, le titre qui lie les univers de DC Comics et de Watchmen, la rédaction a profité de l'événement pour vous offrir des dossiers sur le sujet mais aussi continuer sa lancée de commentaires audio avec l'adaptation de l'œuvre d'Alan Moore et Dave Gibbons sur les écrans par Zack Snyder.
• Lire aussi : Sur la route de Doomsday Clock : quand Watchmen s'invite chez DC
Pour cette nouvelle émission audio, je suis une nouvelle fois entouré de ma propre équipe de super-héros, ArnoKikoo, Manu, Djé et Alfro, afin de suivre le film en direct avec vous et analyser le long-métrage connu pour être incroyablement fidèle à son matériel original !
• Lire aussi : Pourquoi l'industrie ne peut s'empêcher de piller Alan Moore ?
On vous souhaite une très bonne écoute et on vous donne rendez-vous dès demain pour une dernière surprise liée à la sortie de Doomsday Clock !
26 Novembre 2017
Guillaume_PrsJ'avais revu le film peu de temps avant et comme vous le revoir est toujours un plaisir. Il reste vraiment tout en haut et son côté mal-aimé est injuste mais d'un côté lui donne son charme de film incroyable que peu de personne connaisse.
Pour l'interprete de Rorschach il me semblait avoir lu à l'époque un article qui disait qu'une pétition de fan l'avait proposé...a vérifier.
Pour le changement de fin monstre/Manhattan je trouve ce choix assez logique, pour les arguments d'Arno mais aussi pour eviter de tomber dans un WTF total qui aurait perdu les gens. D'ailleurs j'en suis presque à préférer la version du film.
Pour le générique parfait on peut noter le fait que Before Watchmen ne soit pas compatible avec le film, le Comédien et JFK étant potes.
Pour courage à Lindelof, c'est celui en qui j'ai le plus confiance pour ce projet mais en même temps le projet lui-même est bancal.
24 Novembre 2017
JadowJ'avais adoré le film et je dois avouer que je n'ai jamais lu le comics... Honte à moi. En tout cas ce commentaire audio m'a clairement donné envie de me l'acheter ! ^^
24 Novembre 2017
guigui le gentilHey les gars, vos podcasts comicsblog ne sont plus sur iTunes ?