Jusqu'à présent,
Marvel Legacy sent un peu le pipeau puisque l'éditeur nous avait promis que
Secret Empire mènerait à Generations - ce qui n'est pas le cas pour le moment - puis que le dixième numéro de l'
event de
Nick Spencer serait le
Vanishing Point des changements à venir, ce qui n'est apparement pas le cas non plus (selon des premiers retours).
Difficile donc de savoir ce qui va justifier le changement de statu-quo dans la Maison des Idées pour son soft relauch de la fin de l'année qui n'a pour l'instant de nouveau qu'une remise au compteur historique de la numérotation de ses séries.
Pourtant, il est possible que Generations - Captain America : Sam Wilson & Captain America : Steve Rogers #1, de Nick Spencer justement, soit l'occasion de faire le point sur ces changements. En effet, le numéro dessiné par notre Paul Renaud national, sera l'occasion de voir Sam partir combattre aux côtés de Cap' pendant la Deuxième Guerre Mondiale. Mais les premières pages permettent aussi de découvrir que le héros aura visiblement un mot à dire à tous les héros liés à Generations. Va-t-on en savoir plus ?
Bon, il faut avouer qu'on commence à s'impatienter de savoir si Marvel garde une surprise en réserve ou si tous ces bouleversements éditoriaux sont finalement basés sur du vent.
Réponse dans quelques semaines.
En bonus : remarquerez-vous le petit caméo dans le pages de Paul Renaud ? Indice : c'est en rapport avec un monsieur qui vient de fêter son centième anniversaire.