On le comprenait dès le premier Guardians of the Galaxy mais l'idée est devenue l'enjeu majeur de sa suite : la paternité de Star-Lord, dans le Marvel Cinematic Universe, diffère de celle des comic books Marvel. Et jusqu'à présent, personne n'avait interpellé James Gunn sur le sujet.
Or, dans une récente session sur Facebook Live entièrement consacrée à Guardians of the Galaxy Vol.2, le réalisateur s'est enfin penché sur le sujet à la demande d'un internaute. Et voici ce que Gunn a à dire pour sa défense :
"Je n'aime pas J'Son" déclare-t-il à propos du père de Star-Lord dans les comics. "Je ne suis vraiment pas fan de ce personnage et j'ai toujours trouvé qu'il sonnait trop Star Wars, avec cette histoire de royauté."
Effectivement, du côté des comics, J'Son est le roi de Spartax, une planète doublée d'un empire militaire que le jeune Peter Quill a décidé de fuir pour écouter son cœur et partir à l'aventure aux quatre coins de la galaxie.
16 Mai 2017
6ko F'ranEst-on sur de la mort d'Ego.. un C...
16 Mai 2017
Republ33k@Tous : bien sûr ça n'engage que moi mais puisque sa rencontre avec Ego semble réveiller le pouvoir de Star-Lord et qu'il l'avait pourtant déjà - en partie peut-être - dans le premier, je me dis qu'on est pas à l'abri d'un twist quelconque sur le sujet. D'autant que l'explication sur la perte des pouvoirs du bonhomme était un rien foireuse. On est chez Marvel Studios après tout, rien n'est gravé dans la roche.
16 Mai 2017
Taupe Qui PousseOui,à lafin Star-Lord redevient normal, donc il n'a plus sa toute puissance qui était liée à la planète.
16 Mai 2017
Jeff96Ouais plus trop puissant la, déjà il fallait qu'ill soit près de la planète d'Ego pour activer ses pouvoirs, maintenant qu'elle est détruite et que ses pouvoirs ne sont plus, il redevient lambda enfin de ce qui est montré.