HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
The Beauty : un nouveau teaser pour la série de Ryan Murphy

The Beauty : un nouveau teaser pour la série de Ryan Murphy

BrèveSeries tv

Dans une année où les adaptations de comics de super-héros seront assez nombreuses sur le petit écran (avec Wonder ManLanternsThe BoysInvincibleDaredevil Born Again, etc...), il faudra aussi compter sur quelques productions plus indépendantes, telles que The Beauty. La série de Ryan Murphy (American Horror Story), tirée des comics de Jason A. Hurley et Jeremy Haun, continue tranquillement sa campagne promotionnelle, avec un nouveau court teaser vidéo, pensé pour accompagner les voeux de la nouvelle année.

Et joyeux 2026 !

Tout le concept de The Beauty tient dans une drogue éponyme, vendue par la "Corporation", qui permet à qui la prend de transformer radicalement son apparence physique pour épouser les normes de beauté actuelles. Mais ceci n'est pas sans contrepartie, puisque les personnes qui ont pris ce composé sont vouées à mourir de façon désagréable ; qui plus est, les personnes qui ont The Beauty en eux transmettent cette transformation par voies sexuelles. De quoi provoquer une panique mondiale - et mettre en péril l'existence de l'humanité, et c'est ce sur quoi enquêteront deux agents interprétés par Evan Peters et Rebecca Hall

La chaîne FX s'est fendu d'un petit teaser promotionnel pour le passage à l'an 2026, sur la formule "Nouvelle année, nouveau vous", comme une fausse publicité pour The Beauty, si un tel produit existait. Notons sur la vidéo la mention très explicite que le produit n'existe pas, pour celles et ceux qui n'auraient pas compris qu'il s'agit d'une publicité pour une série TV. En France, The Beauty arrivera sur Disney+ à partir du 21 janvier arrivant. Un seul tome des comics avait été publié en VF chez Glénat, et on sera curieux de voir comment Ryan Murphy s'empare du matériel original.

Illustration de l'auteur
Arno Kikoo
est sur twitter
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer