Vous le savez, l'univers X-Men est en pleine mutation (jeu de mot de qualité) ces dernier temps et son studio, la 20th Century Fox, serait en train d'étudier les possibilités pour le faire perdurer sur les écrans.
Les fans invoquent ainsi un partenariat avec Marvel Studios, tandis que Deadpool est assurément mis sur le devant de la scène le temps de trouver une solution digne de ce nom. Elle pourrait d'ailleurs venir du film New Mutants de Josh Boone.
Lui qui pourrait partir au tournage au début de l'année prochaine met en effet des mutants peu connus du grand public en scène, et d'après un storyboard animé récupéré par Coming Soon, pourrait s'offrir un vilain particulièrement improbable : Demon Bear.
Comme son nom l'indique, ce vilain est en fait un ours démoniaque qui se nourrit des émotions négatives des êtres humains, et est capable de corrompre leurs âmes. Un drôle d'antagoniste, mais on rappelle que le film nous avait été décrit comme la rencontre de l'horreur de Stephen King et de l'humour de John Hughes. De plus, l'ours était déjà apparu dans les aventures des New Mutants en comics.
A croire que New Mutants pourrait s'inscrire dans cette vague irrévérencieuse pour nous faire patienter en attendant un nouveau reboot des X-Men.
25 Novembre 2016
damoPerso je n'aurais jamais parlé de cet arc de Claremont comme étant "loufoque" ! Plutôt sombre que loufoque d'ailleurs. Mais excellente idée d'adaptation néanmoins.
25 Novembre 2016
sergiosi ils prennent cette direction, c'est assez ambitieux, je trouve !
24 Novembre 2016
Arnaud LehueGénial si c'est l'adaptation de la Demon Bear Saga, c'est un excellent arc ! Sienkiewicz était déchaîné aux dessins et Claremont était également inspiré de son côté.
Le story-board reprend bien l'esprit de l'arc (l'hôpital, avec les jeunes qui doivent s'occuper de Dani Moonstar évanouie), en y ajoutant un mix entre Magick/Kitty Pryde (pour la présence de Lockheed) intéressant.
La scène est plutôt classique en elle-même, mais en tant que fan, je prends avec grand plaisir. Donc j'espère que ce n'est pas un fake et que le film avance réellement et concrètement du côté de la Fox. Ce serait un beau pas vers plus de fidélité chez le studio après Deadpool qui allait aussi un peu dans ce sens.