Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Les deux prochains Avengers ne partageront finalement pas le nom Infinity War

Les deux prochains Avengers ne partageront finalement pas le nom Infinity War

NewsCinéma
Depuis quelques temps déjà, Marvel Studios et les frères Russo mettent le holà quant à la division en deux films, Infinity War Part 1 et Part 2, de la prochaine aventures de Vengeurs. Il faut dire que les films avaient été annoncés fin 2014, et qu'ils ont, un, eu le temps de bien changer depuis, et deux, peut-être été nommés trop vite.
 
Confirmant que les titres, de travail donc, étaient un peu trompeurs, les frères Russo avaient ainsi expliqué que le troisième et le quatrième Avengers seraient ainsi renommés. Ce qu'affirme aujourd'hui The Wrap, en indiquant que le planning de Marvel Studios est désormais ponctué d'un Avengers : Infinity War (en 2018) et d'un Untitled Avengers (toujours en 2019) en guise de quatrième aventure de l'équipe au complet.
 
Tout porte à croire donc, que le premier film sera bien différent de l'autre, comme les Russo l'indiquaient justement il y a quelques mois, en pleine promotion de Civil War. Mais puisque c'est bien le troisième film et non le quatrième qui porte le nom d'Infinity War, on peut s'attendre à ce que le premier métrage soit finalement plus cosmique (d'où Thor Ragnarok et l'apparition de Captain Marvel, dans Guardians of the Galaxy Vol.2 en 2017) tandis que le second devrait peut-être plus précisément s'intéresser au sort de la Terre, ou encore réunir deux équipes de Vengeurs, séparées à l'issue de Civil War, comme on a pu le voir en avril dernier.
 
Vous l'aurez compris, ces changements de titres ne veulent pas forcément dire que les films ne seront pas connectés, bien au contraire. Reste à savoir si Marvel Studios, comme c'était prévu, filmera bien les deux métrages en même temps, pour économiser des coûts. Là dessus, The Wrap se montre silencieux, et l'avenir nous en dira donc un peu plus.
 
Republ33k
est sur twitter
à lire également
Commentaires (9)
Vous devez être connecté pour participer