Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Les évènements de Flash et Aquaman se dérouleront après ceux de Justice League Part One

Les évènements de Flash et Aquaman se dérouleront après ceux de Justice League Part One

NewsCinéma

En plus de la promo officielle de Batman v Superman, les informations filtrent de plus en plus sur la construction de l'univers DC au cinéma.

Avec une Justice League en deux parties et plein de films solo d'ores et déjà prévus, la timeline du DC Extended Universe est encore assez floue. Mais des précisions nous arrivent justement aujourd'hui, avec Charles Roven (producteur du film) qui nous informe dans le Wall Street Journal que les films solo de Flash et Aquaman se dérouleront après Justice League Part One.

Le producteur de la Warner détaille ainsi le planning, parlant de la fin de Batman v Superman comme d'une introduction parfaite pour Justice League (qui devrait débarquer en novembre 2017), qui sera suivi par Flash et Aquaman (en 2018).

Ses films sont présentés comme "pouvant se regarder tout seuls, mais faisant également partie d'une plus longue histoire" et s'éloignant des classiques origin-story. Il nous informe aussi du travail qu'a effectué Chris Terrio (Argo) sur le DCEU.

Batman v Superman : Dawn of Justice de Zack Snyder est toujours prévu pour le 23 mars prochain, suivi de près par la Suicide Squad le 3 août, puis par Wonder Woman et Justice League Part One en 2017, The Flash et Aquaman en 2018, Shazam et Justice League Part Two pour 2019 et enfin Cyborg et Green Lantern Corps pour 2020. Programme chargé.  

Source

AntoineBigor
est sur twitter
à lire également
Commentaires (3)
Vous devez être connecté pour participer