À l'instar de la franchise The Walking Dead, The Boys ne compte pas s'arrêter de sitôt, malgré la conclusion annoncée de la série-mère au bout de sa cinquième saison. Alors que le spin-off Gen V doit faire son retour tout prochainement pour sa seconde saison, cela fait longtemps que le public n'avait pas eu de nouvelles d'un autre sous-produit de la série, pourtant annoncé il y a maintenant bientôt deux ans. Pas d'inquiétude toutefois : Eric Kripke, grand chef à penser de The Boys sur les écrans, a tenu à rassurer celles et ceux qui étaient en attente d'actualité autour du projet.
C'est en interview auprès de Collider qu'Eric Kripke est revenu sur le projet The Boys : Mexico, avec quelques nouvelles plutôt encourageantes. "Le pilote est en cours de développement actuellement. C'est super. Qui sait - je veux dire, personne ne sait, mais je peux assurer que le monde lui-même est aux mêmes standards que nos spin-offs. On parle de notre mondre, mais avec une tonalité totalement différente, et c'est super fun. Gael et Diego sont producteurs exécutifs, ce qui est génial et fait qu'ils sont super impliqués. Donc la réponse courte à votre question c'est "on verra", mais je pense que le script est de très bonne qualité."
Autrement dit, The Boys : Mexico devrait donc passer l'étape validatoire du pilote avant que Prime Video ne se décide à en commander une première saison ou à embrayer sur une commande de série avec l'idée de faire du spin-off un projet de long terme. Pour le moment, peu de choses sont connues sinon la présence de Gael Garcia Benal (Werewolf by Night) et Diego Luna (Ghost Rider) au casting, avec Gareth Dunnet-Alcocer au scénario. Ne reste donc qu'à croiser les doigts et patienter, mais compte tenu de la popularité de The Boys, nul doute que le spin-off devrait passer cette étape de validation. Entre la suite (et fin ?) de Gen V et les prochains débuts de la préquelle Vought Rising, l'univers imaginé à la base en comics par Garth Ennis et Darick Robertson a sûrement encore quelques années à vivre sur les écrans.