Suite logique de l'exploitation de la licence Predator par Marvel : après avoir publié des comics dédiés aux chasseurs Yautja, après lui avoir consacré une anthologie Black, White & Blood, et après lui avoir fait rencontrer dans des mini-séries distinctes Wolverine, Black Panther et Spider-Man, il ne restait plus grand chose à faire faire au Predator. Sinon d'aller à la rencontre de l'entièreté de l'univers Marvel - et c'est bien ce qu'il se produira à compter de l'été prochain.
Plutôt que de ré-exploiter le Predator en solo, Marvel continue le crossover avec l'univers Marvel dans une démarche jusqu'au-boutiste - à la façon de ce que la maison d'édition fait avec les Xénomorphes et Aliens vs Avengers. Arrivera donc cet été la mini-série en cinq numéros Predator Kills the Marvel Universe, dont le principe est assez explicite, autant que la première couverture dévoilée, à retrouver en fin d'article.
Benjamin Percy répond une fois de plus présent après s'être occupé des trois précédents crossovers, et sera accompagné au dessin de Marcelo Ferreira, qui s'est déjà occupé de Predator vs Spider-Man auparavant. Il s'agit d'ailleurs pour Percy de la grande conclusion de la saga découpée avec les vs précédemment : le Predator King déclare la Terre comme une gigantesque réserve de chasse, et équipé d'un arsenal en vibranium, et profitant de l'aide d'un allié humain, il s'attaque à tous les héros de l'univers Marvel. L'éditorial assure que de nombreuses morts seront au rendez-vous - la moindre des choses au vu du titre.
Leinil Francis Yu s'occupe de la couverture régulière du premier numéro (et des suivants), et à n'en pas douter la mini-série sera accompagnée de nombreuses couvertures variantes. Predator Kills the Marvel Universe #1 est attendu pour le 13 août 2025 dans les comicshops.