L'exploitation de licences se poursuit sans encombres du côté de Marvel, qui généralement, après avoir relancé des comics de la licence en question, fait du crossover avec ses propres personnages. C'était le cas pour Conan, pour Ultraman, et c'est aussi le cas pour Aliens et pour Predator. Cet été, après s'être frotté à Wolverine, les Yautjas vont se mesurer à Black Panther.
La mini-série Predator versus Black Panther a été annoncée au printemps dernier et est désormais prête à se dévoiler. Benjamin Percy reprend du service pour mettre en scène les implacables chasseurs extra-terrestres, qui se montreront dans ce récit très intéressé par le Vibranium afin de l'inclure dans leur arsenal. Problème : Black Panther n'a aucunement l'intention de laisser aux envahisseurs l'occasion de récupérer quoi que ce soit du précieux métal du Wakanda. Le récit est illustré par Chris Allen, en compagnie de Sean Damien Hill et Lee Ferguson, et quelques premières planches mises en couleurs sont à retrouver en fin d'article.
Comme pour tout lancement porté par des licences, Marvel va aussi proposer un nombre importants de couvertures variantes, en plus de la régulière de Ken Lashley. A retrouver ci-dessous, la variante "design works" de Chris Allen, ainsi que les travaux de Pete Woods, Philip Tan, Skottie Youn, Leinil Francis Yu, ainsi qu'une variante de Lashley. La sortie de Predator versus Black Panther #1 est attendue pour le 21 août prochain.