Présentée à l'été 2023 dans Wonder Woman #800, la jeune Elizabeth Prince, alias Trinity, la fille de Wonder Woman, poursuit tranquillement son bonhomme de chemin. Après avoir eu droit à un one-shot spécial en début d'année, et une série de back-ups par Tom King et Bélen Ortega dans la série Wonder Woman, compilés ensuite dans un nouveau one-shot cet été, l'héroïne aura prochainement droit à sa première série solo, très certainement pensée dans le cadre de l'initiative All In de DC Comics. Pour le moment, pas d'information plus concrète sur le début de publication ou l'équipe créative (même si l'on se doute que King devrait être de la partie), mais l'annonce a été faite tout récemment au sein des sorties de l'éditeur à deux lettres.
Sorti au tout début de ce mois de septembre, le numéro Trinity Special : World's Finest #1 se contentait en premier lieu de réunir l'ensemble des back-ups de Tom King sur le personnage, avec Ortega au dessin. De courtes histoires assez légères et à la tonalité humoristique dans lesquelles on voit comment Elizabeth Prince est formée (avec plus ou moins de difficultés) par Jon Kent et Damian Wayne - les autres "fils de..." de la Trinité, avec une histoire particulièrement loufoque ou, suite à un affrontement avec Circé, Jon et Damian sont transformés en corgis. Et c'est donc à Trinity d'assurer leur protection.
Cette histoire anodine pourrait bien servir de point de départ à l'intrigue de la prochaine série Trinity, à en croire les deux pages inédites glissées dans ce one-shot. On y retrouve sur un canapé les trois versions d'Elizabeth (enfant, ado et jeune adulte), avec chacune leur duo de super-corgi et bat-corgis. L'une des Lizzie explique que c'est leur quête à vouloir retrouver la nature de leur père qui les a conduit dans cette situation improbable. Une série "trio" plutôt que solo, en réalité, et il faudra désormais patienter pour connaître le reste des détails de publications.