Souvenez-vous : à l'été 2023 vous était présenté l'ambitieux projet Fragments de Maxime Garbarini. L'auteur et dessinateur de Heroics a en effet lancé dans son label Close Call Comics ce qui doit être le fer de lance d'un nouvel univers partagé, publié dans une revue intitulée Fragments, qui comporte plusieurs récits - porté par différentes équipes créatives - se déroulant, donc, dans un même univers. Si la sortie du premier numéro a pris un peu plus de temps que prévu, Fragments est désormais disponible, et quoi de mieux pour fêter ça qu'une soirée de lancement ?
La librairie spécialisée Pulp's Comics annonce en effet une soirée de lancement pour Fragments, qui se déroulera le vendredi 15 novembre 2024 de 17h à 19h, en compagnie de Maxime Garbarini, qui viendra donc défendre et présenter son projet, autour duquel sont réunis d'autres dessinateurs et dessinatrices, tels que Lucia Saldutti, Sebba et Sebastian Carillo Cortez.
Une séance de dédicaces par ailleurs prolongée d'un verre au Bistrot des Artistes (qui se trouve à 45 secondes à pied de la librairie, au 6 rue des Anglais), histoire d'avoir un échange plus convivial avec l'auteur. Et si vous ne pouvez vous rendre sur place le jour même, une édition de Fragments signée par son auteur est disponible à la pré-commande sur le site de Pulps.