Une bien belle nouvelle pour les fans des Tortues Ninja, qui ont pu découvrir la relance de la série TMNT depuis cet été avec Jason Aaron. Le scénariste superstar a opéré avec une premier arc narratif particulier, puisque chacun des numéros se focalise sur un héros différent - les quatre Tortues, et Casey Jones - avec autant d'artistes. Si TMNT #5 bénéficie d'ailleurs de la présence de Darick Robertson, IDW annonce que les lecteurs auront droit à un artiste régulier pour la série à partir de TMNT #6. Et pas de n'importe qui !
Dessinateur argentin s'étant fait remarquer avec des titres horrifiques en indé' (Colder, publié en VF chez Komics Initiative) ou chez DC Comics (avec Gotham by Midnight, hélas resté inédit en France), Juan Ferreyra a connu par la suite un succès ascendant qui n'a jamais décru, avec ses passages sur Green Arrow, New Suicide Squad, puis en passant du côté de Marvel avec Punisher : Kill Crew, Killmonger, Spider-Man Noir, puis le diptyque Spine-Tingling Spider-Man et Deadly Neighborhood Spider-Man. Le voilà désormais prêt à passer du côté des Tortues Ninja.
Ferreyra reprendra les commandes artistiques de la série à compter de TMNT #6, pour ce qui devrait être a minima un arc narratif mais dont on espère que le passage sera plus long (nous avons contacté l'artiste et mettrons l'article à jour en fonction de sa réponse). La série profite de l'arrivée du dessinateur pour que ce sixième numéro fonctionne comme un point d'entrée : après avoir fait cinq numéros sur les Tortues et Casey séparés, l'heure sera venue de réunir tout le monde à New York, alors qu'un nouvel ennemi va les prendre en chasse. Après l'arc introductif, c'est là aussi que "la véritable histoire démarre", selon le dessinateur.
De premières planches intérieures ainsi qu'une couverture variante de Juan Ferreyra sont à retrouver ci-dessous. La couverture régulière sera signée Jorge Fornés, qui devient par la même occasion l'artiste de couverture principal de la série Tortues Ninja. Teenage Mutant Ninja Turtles #6 sera disponible le 29 janvier 2025.