Y a-t-il encore des joueurs ou joueuses sur Suicide Squad : Kill the Justice League ? Rien n'est moins sûr, mais les studios Rocksteady se doivent malgré tout de poursuivre le développement de nouveaux contenus pour celles et ceux qui ont acheté le jeu. Le modèle de jeu-service se découpe en effet en "saisons" qui permettent d'avoir de nouveaux personnages jouables, de nouveaux combats de boss (ou plutôt, des versions aléatoires des combats déjà existants dans le mode de jeu principal) ainsi que tout un tas d'artilleries et objets d'équipement qui ne sont là aussi généralement que des variations de ce qui existe déjà. Après une première saison qui se concentrait sur le Joker, la saison 2 de Suicide Squad : Kill the Justice League commence à se dévoiler. Avec elle, les joueurs et joueuses auront droit de mettre leurs mains sur Ms. Freeze.
C'est à partir du 11 juillet 2024 que démarrera la saison 2 de Suicide Squad : Kill the Justice League, avec un troisième épisode intitulé Frozen Hearts qui apportera Ms. Freeze comme nouveau personnage jouable, s'ajoutant au roster déjà composé de Harley Quinn, Deadshot, King Shark, Captain Boomerang et du Joker. L'ensemble de la saison devrait en toute logique tourner autour de la glace, avec deux variations de boss Superman et Flash pour l'épisode 3, et Green Lantern et Superman pour l'épisode 4. Comme pour la précédente saison, de nouvelles missions d'incursion apparaîtront, nécessitant une certaine denrée in game pour pouvoir y accéder, ce qui implique de farmer d'autres missions de jeux afin de pouvoir y accéder.
De nouveaux sets d'équipements (avec, on l'imagine, des armes qui auront un bonus de dégâts de glace avec elles) sont aussi au programme, et il faudra maintenant patienter pour avoir un trailer de présentation de ce qui restera essentiellement la grande nouveauté de cette saison 2 : Ms. Freeze. Rocksteady avait su faire au cours de la trilogie Batman Arkham de Mr. Freeze un personnage extrêmement attachant dans son histoire tragique (outre qu'il s'agissait d'un des meilleurs combats de boss dans Arkham City), et même WB Games Montreal avait livré un très bon DLC Cold, Cold Heart autour du personnage. Comme Suicide Squad : Kill the Justice League se déroule techniquement dans le même univers, et que Arkham Knight avait apporté une conclusion à l'histoire de Freeze, on peut comprendre pourquoi les équipes sont parties sur une variation féminine en profitant de l'outil "Multivers".
Rendez-vous le 11 juillet prochain pour découvrir ce contenu qui, comme les précédents, sera mis à disposition des joueurs gratuitement.