HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Big Game s'offre une couverture variante de Pepe Larraz au Comptoir du Rêve Comics (mais pas que)

Big Game s'offre une couverture variante de Pepe Larraz au Comptoir du Rêve Comics (mais pas que)

BrèvePanini

Les libraires spécialisés comics continuent de proposer à intervalles réguliers quelques couvertures variantes sur certains albums, histoire que les lecteurs et lectrices puissent se faire plaisir avec une illustration spéciale - et soutenir des librairies indépendantes par la même occasion. Habitué à l'exercice, le Comptoir du Rêve Comics est de retour sur ce créneau en ce début estival avec la sortie du Big Game de Mark Millar et Pepe Larraz.

Disponible au Comptoir et alentours

La mini-série de Millar et Larraz, sortie en VO l'an passé, est le premier grand crossover du Millarworld, en gestation depuis vingt ans, et qui a permis de faire intervenir l'ensemble des personnages des créations de Mark Millar des deux dernières décennies, en partant du titre Wanted, dont Big Game est une forme de suite officielle. On y retrouve en effet Wesley Gibbon (de Wanted, donc) qui a recruté Nemesis (après Nemesis : Reloaded) pour qu'il mène à bien une mission d'élimination de tous les super-héros qui ont commencé à faire leur apparition alors que justement, le Millarworld selon Wanted expliquait que les super-vilains avaient pris le contrôle et fait disparaître les héros en costume jusqu'à ce que le grand public les oublie.

Une oeuvre assez méta-chargée pour qui a suivi l'ensemble des titres Millarworld, le scénario usant de quelques astuces (attendues pour certaines) afin d'inclure certains héros qui auraient du mal à s'insérer autrement dans un univers partagé. Le tout est joliment illustré par un Pepe Larraz comme souvent en forme, et c'est d'ailleurs ce dernier qui est à l'honneur avec la superbe couverture variante (qui est une version noir/blanc/rouge de la couverture de Big Game #2) du Comptoir du Rêve Comics, qui se présente toute vierge (comme les variantes Urban Indies du printemps dernier). Tirée à 300 exemplaires, la variante est vendue 20,99€ comme la version régulière de l'album. 

Et puisque le Comptoir du Rêve Comics fait partie du collectif Comic Shops Assemble, les albums devraient aussi être disponibles pour certaines autres librairies - pensez donc à le leur demander si c'est le cas ! Le visuel de la couverture est à retrouver ci-dessous, et vous pouvez passer commande directement à ce lien.


Illustration de l'auteur
Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

Blood Hunt, Red Band et Amazing Spider-Man : retrouvailles avec Pepe Larraz en interview !

Interview
Grand dessinateur parmi les stars du Marvel actuel, le bon Pepe Larraz nous faisait une nouvelle fois l'honneur de sa présence en France ...
Illustration de l'article

Actu VF
Illustration de l'article

Actu VF
Illustration de l'article

Actu VF
Illustration de l'article

Actu VF
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer