La série Transformers emmenée par Daniel Warren Johnson passera un nouveau cap ce printemps. Après six numéros entièrement illustrés par l'auteur/artiste prodige, c'est à Jorge Corona que reviendra la tâche d'illustrer la série. Cette dernière s'inscrit dans la grande construction de l'Energon-verse de Robert Kirkman, qui mêle la série Void Rivals de ce dernier aux titres de l'univers Transformers et G.I. Joe (comme Duke, Cobra Commander ou Scarlett et Destro) - et qui doit démarrer en VF prochainement chez Urban Comics. En amont de la sortie de Transformers #7, qui marque donc les débuts de Corona, Skybound a dévoilé de premières planches, encore non lettrées.
Les planches 6 à 8 de Transformers #7, illustrées par Jorge Corona, ont été mises en ligne par Skybound via communiqué de presse, et permettent de voir l'approche du dessinateur sur des scènes d'action qui mettront en scène Autobots et Decepticons. Chacun pourra constater le soin apporté au trait et la proximité avec le travail de Daniel Warren Johnson, qui laisse à penser que l'éditorial a bien fait son boulot pour la continuité graphique de la série.
Par ailleurs, Transformers #7 aura également droit à son lot de couvertures variantes. Daniel Warren Johnson reste l'artiste de la couverture principale, mais les lecteurs auront droit à des réalisations de Jorge Corona, mais aussi Karen S. Darboe, Caspar Wijngaard, Taurin Clarke et Mike Del Mundo. Le rendez-vous est donné dès le 10 avril prochain dans les comicshops.