Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Une mini-série Black Widow & Hawkeye pour fêter les 60 ans des héros, en mars 2024

Une mini-série Black Widow & Hawkeye pour fêter les 60 ans des héros, en mars 2024

NewsMarvel

En parallèle de publications de forte importance - comme tout ce qui entoure la fin de l'ère Krakoa pour les X-Men, la maison d'édition Marvel continuera en 2024 de proposer des titres plus anecdotiques, pensés pour ramener quelques personnages en avant à l'heure où les anniversaires de sexagénaires s'accumulent. Pour les personnages plus secondaires, point de mois à couvertures spéciales ou de titre premium : une simple mini-série suffira. Ce qui sera déjà appréciable, sûrement, pour les fans des personnages concernés.

L'union fait la force

Ainsi, pour le mois de mars 2024, une mini-série de quatre numéros Black Widow & Hawkeye sera proposée aux lecteurs et lectrices de Marvel. Le récit est écrit par Stephanie Phillips (Cosmic Ghost Rider) et illustré par le bien bon Paolo Villanelli (Captain Marvel: Dark Tempest), et s'inscrit dans la continuité du présent, celle qui voit Black Widow associée à un symbiote. Le pitch explique que Clint Barton est accusé d'un assassinat politique qui met en froid les relations diplomatiques entre les Etats-Unis et la nation de Madripoor. En conséquence, il se tourne vers son amie de longue date (et ex-amante) Natasha Romanoff, qui donc a quelques soucis dans sa vie également au vu du symbiote auquel elle est liée.

La mini-série doit évidemment profiter de l'occasion pour revenir sur le long historique qui existe entre ces deux personnages. Les férus d'histoire savent que Black Widow et Hawkeye sont tous deux apparus dans la série Tales of Suspense (dans les numéros 52 et 57 respectivement), et tous deux dépeints au départ comme des adversaires d'Iron Man. Dans Tales of Suspense #57, c'était d'ailleurs Natasha qui demandait à Clint d'éliminer Iron Man - tout en épargnant Tony Stark, chose plus aisée à dire qu'à faire, Hawkeye ayant un coup de foudre immédiat pour sa mystérieuse recruteuse. Depuis, bien des choses se sont passées entre les deux héros, à voir comment la mini-série fera évoluer leur statu quo.

Black Widow & Hawkeye #1 est attendu pour le 13 mars 2024, avec une couverture régulière de Stephen Segovia à retrouver ci-dessous.


Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer