HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Harley Quinn : la saison 4 arrive cet été sur Max, et son spin-off s'appelle désormais Kite-Man: Hell Yeah!

Harley Quinn : la saison 4 arrive cet été sur Max, et son spin-off s'appelle désormais Kite-Man: Hell Yeah!

BrèveSeries tv

Quelques nouvelles de la part de Warner Bros. Discovery, qui a tenu aujourd'hui une présentation sur ses futurs projets en animation, dans le cadre du Festival International du Film d'Animation d'Annecy. Bien entendu, une partie de la présentation se concentrait sur des projets sous licence DC Comics, et c'est notamment du côté d'Harley Quinn que plusieurs nouvelles ont été données.

Harley Quinn bientôt de retour sur vos écrans

Si certains projets comme Batman : Caped Crusader étaient au programme d'Annecy (avec des visuels inédits montrés aux personnes sur place), ou même qu'un mystérieux Beast Boy : Lone Wolf a été annoncé, la donnée la plus concrète nous vient du côté d'Harley Quinn, diffusée sur la plateforme Max aux Etats-Unis, et par chez nous sur Toonami. Ainsi, il a été officialisé (sans date encore précise) que la quatrième saison de la série animée sera diffusée à compter de cet été 2023 - autrement dit, il n'y aura plus longtemps à attendre.

Autre bonne nouvelle pour les fans de cette déclinaison animée d'Harley Quinn, le spin-off autrefois appelé Noonan et qui se concentre sur un bar à malfrats tenu par Kite-Man : celui-ci n'a non seulement pas été annulé contrairement à ce que l'on aurait pu penser après un an sans nouvelles (avec les nombreuses coupes budgétaires qui sévissent chez les géants du divertissement) ; mais il s'est en outre trouvé un nouveau nom bien plus explicite, Kite-Man : Hell Yeah!. Ainsi, en utilisant cette catchphrase dans le titre, les fans d'Harley Quinn n'auront aucun mal à identifier ce spin-off. On attend désormais d'en savoir plus concernant ce dernier.

Source

Illustration de l'auteur
Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

Harley Quinn Fartacular : Silent Butt Deadly : un one-shot à base de pets chez DC Comics

Actu VO
Qu'est-ce que vous voulez ajouter à ça. Les éditeurs de comics se doivent naturellement de cibler toutes les démographies possibles, ce ...
Illustration de l'article

Actu VO
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Actu VO
Illustration de l'article

Ecrans
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer